L'interview de Guy
NOUS:tout d'abord Guy, nous vous remercions de nous accorder ce petit moment.
GUY:je vous en prie, c'est tout à fait normal que vous me vouliez m'interviewer, je suis quand même un peu the king!
N:euh...oui...peut-être...
N:faites nous plaisir Guy...mais non!! Arrêtez pas comme ça!
G:excusez-moi, j'au cru que...enfin vous voyez!
N:en fait j'ai surtout senti!
G:c'est vrai que y'a de quoi sentir, sans me vanter, et même par le téléphone!
N:Guy, sérieusement, comment en êtes-vous arrivé là?
G:j'ai toujours su que je deviendrai un mythe vivant, une star, un caid, un chaud lapin, un dieu. Bref Guy!
N:mais vous ne vous posez jamais de questions?
Bon, on va pas vous le cacher, se fut trés difficile d'obtenir cette interview. En effet, Guy ne veut pas trop communiquer avec la presse et on a eté obligé de lui promettre une nuit avec notre consultant reportages-investigations pour qu'il accepte de répondre à nos questions. Avec l'aide de Jarod, nous avons effectué l'interview au téléphone car Guy était en voyage au Boukistan pour faire la promotion de ses déodorants.
Jarod
G:en fait, non. Sauf peut-être quand j'hésite entre une Jaguar et une Fiat Tipo. C'est grâce à mon karma, la nuit. Voyez vous, la nuit je bouge beaucoup et ça je crois que ça me permet de vivre comme un vrai dieu sur la planète car du coup je suis sans arrêt en pleine forme.(ndlr:nous n'avons rien compris mais on a fait tout comme!)
"LA NUIT, JE BOUGE BEAUCOUP(...)DU COUP JE SUIS EN PLEINE FORME"
N:et vous n'avez donc peur de rien?
G:oh si! J'ai trés peur des petits chiens qui font caca partout. Toute cette merde, beurk! Et puis on risque à chaque instant de marcher dessus! J'ai peur aussi de l'eau...je préfère le champagne!!
N:oui, bien sûr, je comprends. Et dites moi, quel genre de musique écoutez vous?
G:franchement j'écoute un peu de tout. Du Mozart, du NTM, Mandy Moore, Eminem...etc. Mais je vous rassure, il m'arrive aussi d'écouter de la bonne musique
Le bébé de Guy
Oui, c'est vrai, tu as raison, le bébé de Guy ressemble à une star trés connue. Mais ce n'est pas une raison pour ébruiter l'affaire, ok?? On peut compter sur toi? Merci, t'es vraiment sympa!
N:(rassurés) et que pensez vous de la "britney mania"?
G:oui,elles sont bonnes. J'aime aussi beaucoup les frites mais cela n'a rien à voir.
N:euh...oui effectivement mais (perturbés par tant de génie)...vous voulez dire qu'elles ne font qu'utiliser leur physique?
G:c'est nettement plus compliqué que ça. C'est vrai qu'elles se servent de leur corps mais je ne le leur reproche pas ça car il vaut mieux que se soit elles qui le fassent plutot que Bernadette Lafont ou Marthe Villalonga. Quand à leur musique à proprement parler, elle me laisse indifférent. Je trouve qu'il y a mieux mais du moment qu'elles ne font de mal à personne moi ça ne me gêne pas.
"MOI LES GENS TIMIDES,çA ME REND TIMIDE"
Et puis il est possible que grâce à elles, des milliers de personnes se soient extériorisées. Moi même, je suis timide de nature. Et je suis un grand sensible.
N:Guy? Timide? On a du mal à vous croire!!!!
G:c'est pourtant la vérité. Et en plus, moi les gens timides ça me rend timide.Alors je vous laisse imaginer ma situation il y a quelques années lorsque je faisais partie de l' ATA (ndlr: l'Association des Timides Anonymes). Il y avait des fois où je je n'arrivais pas à sortir de chez moi, même pour aller chier aux toilettes publics.
N:comment ça? Vous n'aviez pas de toilettes chez vous?????
G: oh si! Mais je n'avais pas envie de les user! Vous comprenez, des toilettes c'est trés trés cher!
N:oui, c'est clair...
G: j'ai l'impression que vous êtes sceptique...
N: ah non, pas du tout, je reflechissais c'est tout. Et puis je me disais qu'on allait arrêter là pour l'instant.
Voici comment se termine à ce stade de notre enquête l'interview du maître. Nous avons coupé les passages où il harcelait Denise et ceux où il tentait une pénétration dans les Furbys, par respect pour les potentielles petits têtes blondes qui liraient cer article.
 
L'avis de Denise Richards, notre consultante-experte en.....en quoi déjà? 
Je me souviens. C'était le 12 avril 1745, j'avais 2 ans et déjà je suivais... excuse moi denise mais tu pourrais introduire le sujet qui  nous interesse s'il te plaît? ...euh...(gênée)...oui...pardon! Je voulais donc dire que ce bébé me semble être en trés bonne santé et qu'il a bonne mine. C'est tout? Bon écoute si t'es pas content, tu la fais toi même ta chronique, ok? Et puis j'en ai marre d'être exploitée ici, j'me casse! Je m'en vais et je claque la porte!