This page created with Cool Page.  Click to get your own FREE copy of Cool Page!
"dorica, comment vous dire...
     De son nom d'origine Patrick, d'obédience pseudo-bouddhiste et un peu athée sur les bords, il a commencé sa vie comme le fils de Mickael Jackson (ce qui est merveilleux): dans les bras d'une sage-femme vieille fille et ridée, tout couvert d'une substance visqueuse et nauséabonde (ce qui l'est déjà moins). Eh oui, la vie de dorica est tellement palpitante que ne pas la raconter en entier serait être incomplet, voire non-exhaustif, ce qui est pis!
DORI(CA) PAR DAN
Bon, d' accord, j'ai fait de mon mieux mais je sens à vos orteils qui se recroquevillent d'ennui que vous avez découvert le voile de la supercherie, et la peu éclatante vérité: NON, dorica n'est pas un surhomme, même si Tisha nie toujours l'évidence -arrête d'obliger Pat à sortir le soir en collant bleu et bottes rouges! Il ne peut plus s'asseoir dans la voiture (surtout après être passé par le bois de Boulogne...)-NON, dorica n'a PAS de famille parmi les Gates, ou les Schwarzenegger, même s'il est vrai, je l'admets, qu'il ressemble au premier et bat le deuxième en dissertation. Malgré tout, puisqu'il faut dire quelque chose de celui que je peux appeler, maintenant que toutes les rumeurs affabulatrices (pas "affabulatoires" comme l' écrirait sûrement Swynguedauw-sinisa pour les non initiés-un des nombreux mentors de l'intéressé) sont écartées d'un violent revers de main, la particule la moins intéressante de l'immense univers des losers (attendez, j'ai mieux: "il est au biosystème ce qu'est le Néerlandais, c'est à dire la pollution"). Mesdames et messieurs les e-badauds ("surfers" in English), vous voilà avertis: évitez comme si vôtre vie, que dis-je, vôtre CHAKRA (pour ceux qui ont l'affreux mauvais goût d'être bouddhiste), d'avoir le moindre égard si vous le croisez: frappez-le, mettez-le à terre, shootez-lui dans les clavicules, brûlez ses vêtements et attachez ses pieds et ses mains avant de lui faire imiter la limace, dont il n'atteint même pas le niveau d'estime que vous devriez avoir pour lui, sur les vastes étendues gazonneuses et délinquantes du parc municipal (Barbieux pour ceux qui connaissent). Pour les séances de torture, contactez Tisha qui se fera une joie de vous conseiller sur les penchants S.M. du rebus de l'humanité.
Toi, oui, toi, je te parles (si, toi, là, qui a l'air sensiblement moins perspicace que tes voisins): si tu penses que Dan a juste enfoncé dorica pour le plaisir, et bien, tu n'as (que) partiellement raison, tache interstellaire, en effet, tu pourras constater par toi-même -pas comme pour lacer tes chaussures que ta mère doit te réapprendre tous les deux jours- que les preuves sont accablantes. dorica, aux premiers jours de sa puberté, s'habillait en fille rien que pour voir ses copines dans les vestiaires (et bien sûr, il se faisait souvent lyncher par celles-ci, ce qui ne manquait pas de lui
flanquer la gourdine, ou le "rection" pour les puristes, qui savent qu'il n'y en a pas plusieurs, surtout avec dorica et ses capacités extrêmement limitées).Quand les poils lui poussèrent, son imagination maladive le poussa à en mettre un peu chaque jour dans le goûter de Vanmo, donzelle pas charmante du toutdutoutdutout, pour l'empoisonner de ses sécrétions acides "pur malt" de sueur (on ne lui en voudra pas pour cela, même que cela dénote d'une forme utile d'intelligence chez lui, sauf que son sens inné de l' échec fait que le cauchemar blond paille rôde toujours). L'argument choc est que dorica aime les jeux vidéos (horreur!) SEGA (malheur!), est fan du PSG, et aime Radiohead, ces trois éléments réunis prouvant que dorica est attiré par la guigne comme l'est l'homme hétérosexuel de 18 ans -qu'il est- par les femmes.Sur ce, amis éberlués(...? je ne sais pas non plus ce que ça veut dire), vous savez maintenant que dorica a tous les défauts du monde, sauf un (si vous pouvez lire ce texte): il n'a pas peur du ridicule, et c'est tout à son honneur -même si les calomnies précédentes n'en sont pas, ce qui veut dire qu'elles sont absolument vraies-.
    Au revoir, de la part de vôtre serviteur, que vous n'avez pas à remercier sauf en nature pour les brunes sexy, Dan.

P.S: Si vous n'avez toujours pas confiance en moi, je peux vous dire que d'abord...vous avez raison. Pour avoir un indice de confiance sur dix de ce qui précède, allez compter les lignes de conneries qu'on peut apprendre à mon sujet dans
ma présentation (ça part allègrement sous le 1)."
THIS IS THE DAN'S VISION OF PATRICK (DORICA) WRITTEN IN 2000. SINCE, SOME IMPORTANT DETAILS HAVE CHANGED. ALL IN FRENCH, SORRY FOR THE ENGLISH PEOPLE.